Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 10:09

Coucou les filles ! 


Vous allez bien ?

 

Non, non je ne vous oublie pas ! Une rentrée sur les chapeaux de roue, c'est tout ! Je n'ai donc pas encore travaillé sur le projet du mardi 23 ( atelier complet)  !!! C'est pas bien !!!!! Des aperçus à suivre très vite ! Promis ! 

 


Prenez date également des prochains ateliers, et inscrivez vous si vous le souhaitez !!!

 
- lundi 29 septembre de 8h45 à 11h45 ( même projet que le celui du 23)
- mardi 7 octobre de 19h15 à 22h15 ( nouveau projet)
- samedi 11 octobre de 9h à 12h (nouveau projet)

 

N'oubliez pas de me préciser à quel atelier vous souhaitez venir !

 

Passez un bon dimanche, des gros bisous les filles

 

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> J'aimerais savoir si un prochain atelier est prévu en décembre.<br /> Merci et bonne journée!
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je reviens vers vous pour savoir quand aura lieu le prochain atelier de scrap le samedi matin. J'ai hâte de commencer!<br /> Cordialement,<br /> V. Mollard
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01