Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 11:36

Bonjour à toutes

 

C'est vrai, je ne publie pas très souvent sur le blog ; d'une part, les ateliers se remplissent d'une semaine sur l'autre et puis c'est vrai que le groupe Facebook a pris un peu le relais.


Pour le moment, je n'arrive pas trop à bloquer des dates les lundis matins, vous êtes quelques unes à me les demander ! 


Sinon, demain soir il y a un atelier Déco de Pâques ( panier, oeufs, fleurs en voile etc...)

( grrrr ! je n'arrive pas à charger ma photo mais je vous l'envoie sur demande !)

Quelques désistements et donc il reste 3 places !

Inscriptions par mail ou par SMS 06 16 29 56 01

Bonne journée

 

Delphine    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01