Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 08:00

Coucou les filles

 

Je vous en avais vaguement parlé sur un précédent article......voilà le retour des challenges !

 

Vous aviez été un dizaine à participer au challenge que j'avais organisé l'été dernier, et vous aviez apprécié le principe.

 

Alors en 2013, je vais vous donner des devoirs ! Pour vous inciter à prendre du temps pour vous, aussi en dehors des ateliers !

Et puis aussi pour que vous osiez vous lancer, même toutes seules ! Si si, vous êtes capables !

 

Alors voilà les règles du jeu :

Chaque 5 du mois, je vous donne le thème du mois, et éventuellement les "contraintes" à respecter !

Vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour m'envoyer par mail votre création

Pour gagner, il suffit d'être tirée au sort ! Vous avez donc TOUTES vos chances de gagner ! 

Les résultats seront annoncés sur mon blog

 

 

Chaque mois, un lot différent à gagner !

 

 

Alors cela vous tente ?????

 

 

Rendez-vous le samedi 5 janvier pour découvrir le premier thème ! 

 

N'oubliez pas non plus le "jeu des voeux" pour gagner un bon d'achat de 13 €, par ici !

 

A très vite

 

Delphine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ce challenge alors???? On l'attends!!!!!! On est le 6 tu es en retard!!!!!! Lol
Répondre
A
Très tentant ma belle ce challenge !<br /> Est ce que tout le monde peut participer où seules les filles de Savoie le peuvent ?<br /> BIZZZZZZ & excellente soirée
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01