Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 08:46

Bonjour à toutes

Encore un bien chouette moment passé en votre compagnie hier soir les filles !


Merci de votre confiance.....l'atelier du 15 octobre est complet....vous ne savez même pas ce que l'on va faire ! lol !!!! j'y ai réfléchi cette nuit (donc on est d'accord que vous êtes responsables de mes insomnies !!!!)....à suivre donc ! 

Le même projet sera proposé le mardi 29 octobre (en espérant que le fait que cela soit pendant les vacances scolaires ne vous posent pas de soucis !)
Le projet va donc être orienté "home déco", en prévision des cadeaux de Noël, comme vous me l'avez demandé ;o)
Les inscriptions pour le 29 sont donc ouvertes par mail !

Et petite info pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook pour l'avancée de mon livre : le shooting photos est programmé pour le jeudi 24 octobre ! Le stress monte....mais je suis trop impatiente d'y être !!

 

A très vite,

Bonne journée

 

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super, j'ai hâte que tu me racontes tout ça ! Dès que j'ai un peu de temps je t'appelle ! Bizzz ma Fifine
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01