Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 15:50

Bonjour à toutes !

 

Je refais ici le point des prochains ateliers !

 

Ce projet est "maudit", annulé pour réunion imprévue, neige et grippe !!!! On va y arriver !!!!

mosaic music

- mardi 29 janvier de 19h à 22h à Aix les Bains

- mardi 5 février de 19h à 22 à Chambéry

 

On va travailler l'embossage.

 

Prix de l'atelier, kit compris : 22 € 

(18 € si vous ne souhaitez pas les papiers noir et gris comme moi et que vous apportez vos papiers)

 

 

MINI ALBUM POCHETTE

 

- mardi 12 février de 19h à 22h à Aix les Bains

- mardi 19 février 19h à 22h à Chambéry

 mosaic love scrap

 

J'ai trouvé un super site avec des étiquettes gratuites à télécharger  ETIQUETTES A GOGO ! Beaucoup de thèmes différents avec des très beaux graphismes.

 

Je vous invite à vous rendre sur son site et à télécharger, si vous le souhaitez, des étiquettes pour votre album.

Prix de l'atelier : 19 €


THEME ET COLORIS AU CHOIX !!!!

ATTENTION, je ne vous fournis pas les papiers, mais vous aurez à disposition mon stock de masking tape, utilisés dans la confection de mon album (j'ai pas mal de teintes, mais vous en avez, apportez-le ! )

Je vous fournis également la cartonette utilisée pour la structure de l'album

 

INSCRIPTIONS PAR MAIL

 

Enfin, vous pouvez noter le prochain atelier du samedi, qui aura lieu le 16 février, au choix le créneau du matin ou celui de l'AM ! Je reviens avec un visuel d'ici semaine prochaine ! 


Je vous rappelle que les ateliers ont lieu avec un minimum de 5 inscrites et un maximum de 8 pour Aix les Bains et 10 pour Chambéry

 

N'oubliez pas le challenge du mois de janvier, et le jeu des voeux !!!!

 

A très vite

 

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01