Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 19:24

Bonjour à toutes !

Alors oui j'ai mon ordinateur avec moi pendant ces vacances si attendues (et si appréciées ! ), mais EN FAIT j'ai la flemme de me connecter ! alors, là, pendant qu'on boit l'apéro (enfin un coca !), je me prends quand même le temps de venir vous préciser que le challenge prendra fin le dimanche 26 août ! Vous avez donc un peu le temps encore !

Que les déçues du mois dernier ne se découragent pas et qu'elles continuent à scrapper surtout pour le plaisir ! Si vous saviez le nombre de pages que j'ai envoyées pour des challenges sans jamais gagner ;(

Et toutes celles qui n'ont pas participer se lancent ce mois çi ! 

Il y a toujours un cours avec un kit à gagner (valeur 25 €) et deux lots de papiers et embellissements (15 € et 10 €)

 

Au bord de la piscine, je lis tout de même (entre autres !) des bouquins de scrap, ce qui me donne pleins d'idées pour la rentrée !!!!

Voilà où je passe une grande partie de mes journées .......et aussi ce soir pour piscine by night et en musique !

 

Domaine de Villepey

 

A très bientôt, avec plein de suprises à la rentrée ;))))

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c à toi cet orteil à gauche LOL...bises sirène de piscine
Répondre
M
Plus belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe de bonnes vacances,te fais de grosses bises.
Répondre
A
Excellents vacances ma belle ! Profitez en bien !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Eh ben que c'est dur le vie en vacances, farniente, piscine, musique !! Profites ma Fifine, gros bisous, aussi à mes loulous .
Répondre
S
Bonnes vacances alors !!!!
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01