Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 22:26
Comme vous n'allez pas toute sur facebook, je viens rapidement vous raconter ma journée d'aujourd'hui
Bon tout t'abord un ENOOOOOOOORME merci pour tous vos messages ; j'ai été inondée de SMS et
de mails ou de petits mots sur facebook, c'est bon ça !!!

Tout s'est très bien passé....et pourtant j'avais un trac fou ! J'ai été accueillie on ne peut pas mieux :
d'abord le chauffeur de taxi avec une pancarte et mon nom sur son tableau....puis au studio,
une journaliste super sympa avec qui j'avais été en relation pour la préparation ! Ensuite, en même temps,
coiffeur et maquilleuse, on se prendrait presque pour une mini star !!!

Petit briefing avec le réalisateur pour la démo et avec les autres invités


Mon coeur faisait de très gros gros "boum-boum" quand on a pris place sur le plateau.


Les animateurs sont super sympas et savent nous mettre à l'aise !
A la fin de l'émission, le réalisateur et la rédac en chef m'ont félicitée pour mon aisance !
avec même un petit " à bientôt" ? "oui oui quand vous voulez ! lol !!!!
Pour ceux qui n'ont pas pu voir en direct, le replay est disponible
http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/diffusions/13-03-2014_220909

Demain je posterai les quelques photos que j'ai réussi à prendre ! 

Suis HS....mais encore une fois sur mon petit nuage.....merci merci de votre soutien
et votre enthousiasme dans mes péripéties !
La Quotidienne - Que deviennent nos photos de vacances ? - 13-03-2014
www.france5.fr
AU SOMMAIRE - Aide à domicile : Je veux créer mon entreprise - A la Une : La journée de l'audition - Dossier du jour : Que...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Nathalie, je préfère vous répondre ic plutôt que sur votre blog, ainsi tout le monde pourra "profiter" de ma réponse.<br /> Merci pour votre petit mot ! en effet une très chouette expérience.<br /> Pour le replay, il n'est dispo que pendant 7 jours ; je vais voir si je peux en avoir une copie, mais rien de sûr ! si c'est bon, je le mettrai bien sûr en lien sur ce blog ! Au plaisir,
Répondre
A
Bonjour<br /> Je découvre votre blog en recherchant désespérément comment revoir cette émission que j'ai loupée malheureusement. Savez-vous s'il est possible de la visualiser à nouveau ?<br /> En tout cas, félicitations à vous, ça a dû être une belle expérience.<br /> J'en profite pour vous féliciter, vos réalisations sont superbes.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour ! 'ai découvert ce site grâce au jeu organisé pour la sortie du livre "déco de mariage" auquel je participe. J'ai donc regardé l'émission ! C'était très sympa, ca fait plaisir de voir du<br /> scrap à la télé ! Bravo pour la prestation ;-).
Répondre
P
J'ai regardé l'émission hier soir en replay, trop bien !!!!!! Je suis fière de toi ma Fifine ! Bizzzzz
Répondre
B
Tu étais toute choulie ma soeurette, et tu as une voix qui passe super bien, tu pourrais facilement faire animatrice !<br /> <br /> Allez, maintenant faut faire le ménage, il ne va pas se faire tout seul, non mais !!!<br /> Gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01