Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:40

Bonjour à toutes

Tout d'abord un GRAND merci pour vos nombreuses visites d'hier ! J'étais ravie de revoir certaines "anciennes" et de rencontrer de nouvelles têtes !! Certaines me suivent sur ce blog depuis un petit moment, et d'autres découvraient vraiment le scrap !
Quel plaisir de pouvoir vous faire partager à toutes ma passion pour le scrap !
avec un petit clin d'oeil à mon Chamallow pour cette journée passée à mes côtés ! 


J'ai même eu l'honneur de passer 2 mn sur France Bleu Pays de Savoie !!!!!


Comme promis, ce matin, nous avons procédé au tirage de la petite tombola gratuite ! 

 
Enfin, nous ce sont mes enfants, des petites mains innocentes !!!! Et moi bien sûr j'étais derrière l'objectif !!!

Pour l'occasion, j'avais décoré une petite urne :

tirage au sort urne

 

Premier lot : un lot d'embellisements (rubans, fleurs, perles de pluie etc ....)

tirage au sort1

C'est Edit OUK qui le remporte

 

 2ème lot et 3ème lot mis en jeu : un lot de papiers Swirlcards

tirage au sort2

C'est Madeleine GAIO ! on se voit mardi soir, donc je te remettrai ton lot à ce moment là !!

tirage au sort4

C'est Sandra CAPELLO

 

Et enfin, le cours de scrap  est remporté par .......TADAM ......

tirage au sort3

OLIVIA SZPERKA !!!! Ton cours de mardi soir est donc offert !!!!

Merci à toutes de votre participation, désolée pour les perdantes !!!

 

Je reviens très vite vers vous avec le visuel de l'atelier enfants du 24 septembre.

Pour info, l'atelier de mardi soir est complet !

Bonne journée

Delphine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-deux-cartes-en-pandore-dt-saracolas-boutique-83988830-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-encore-une-carte-dt-saracolas-boutique-83989926-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop innocents mes loulous !!! Quelles bouilles tous les 2 ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis fière de toi ma Fifine, mais j'étais sûre que tu aurais du succès !!! Bravo aux gagnantes ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui une belle journée! plus que positive!! merci à toutes les filles et de gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01