Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 14:38

Bonjour à toutes

 

Youpiiiii ! le soleil est revenu ! 

Mais n'oubliez pas pour autant le petit challenge que j'ai mis en place pour vous durant cet été !
Je vous rappelle les conditions et le thème de ce mois de juillet :

 

 

Qui dit challenge dit récompense !
Aussi, la gagnante gagnera un cours de scrap, kit compris (valeur max de 25 €) ! Les 2ème et 3ème auront un lot de papiers et embellisssements (valeurs 15 € pour la 2ème et 10 € pour la 3ème)
Attention, ce n'est pas moi qui désignerai la gagnante ! en effet, pour être plus " neutre" j'ai demandé à mes amies scrapeuses (ou non d'ailleurs) de voter ! 
Aussi, Laure, LoulettePtitamandeMuriel, AgnèsMagalie et Valérie (mon acolyte fleuriste!!) me donneront leur choix !


CHALLENGE DU MOIS DE JUILLET :


Réalisez une page de scrap (format 30x 30 cm) en tenant compte des consignes suivantes :

- utilisez au minimum 3 papiers différents (imprimés ou unis)
- intégrez au moins 3 ronds
- mettre une étiquette "récupérée" d'un vêtement ou autre
- pour faire plaisir à Valérie, mettez 3 fleurs sur votre page !!!

- utilisez au moins 2 photos.... DE VOUS !!! (ou du moins vous devez être dessus, même accompagnée !)
- n'oubliez pas de mettre un titre à votre page 

Voilà pour cette fois, cela sera tout et c'est déjà pas mal ! Attention, nous allons être très strictes !!! Si l'une des consignes n'est pas respectée, nous ne pourrons pas retenir votre page ! 

Conditions de participation :
- avoir participé au moins une fois à l'un de mes cours ! (oui désolée pour celles qui habitent loin...n'est ce pas Awal ?!) 
- adultes, ados et enfants peuvent jouer
- une fois le page réalisée, me l'envoyer par mail scrapensavoie@free.fr
- date limite de participation : 25 juillet
- une seule participation par personne
- il faut qu'il y ait au minimum 5 participantes pour que les lots mis en jeu soient attribués ! 



J'ai déjà reçu 2 participations.....j'espère que cela n'est que le début d'une longue liste ! 

Bon scrap et à très vite

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ma belle !<br /> Je rentre de vacances et je découvre cette bonne idée enfin bonne bonne ??? et oui c'est encore pas pr moi ! SNIFFFFFFFF<br /> J'espère que tu as eu assez de participantes !<br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle !
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01