Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 08:47

....vous connaissez ??? je suis sûr que vous en avez déjà vu, j'en mets souvent sur mes créations sur mesure comme ici par exemple (j'en profite pour vous montrer des créations que vous pouvez retrouver sur mon site PAPIERS CADEAUX !)

nous

le mot "nous"

 maman1

le mot "tendresse"

 

Je m'arrête là pour les exemples, mais il y aussi plein de petites fleurs, des animaux, des personnages etc....

Mais pourquoi je vous parle de Boanita ?????

Tout simplement parce que j'ai la chance de devenir revendeur pour cette marque 100 % française ! Cela est complémentaire avec les produits Swirlcards que j'ai la chance de représenter depuis le mois de mai.
Anita, merci de ta confiance (et merci à ma Laurinette......elle comprendra !)

Aussi, vous retrouverez ces produits dans mes prochains kits bien sûr mais aussi et surtout à l'achat à l'unité notamment lors de la crop du 15 et 16 octobre prochain à Tresserve ; j'en profite d'ailleurs pour vous précsier que même si vous n'êtes pas inscrites aux ateliers, vous pouvez passer nous voir, il y aura Muriel avec sa boutique ambulante, les produits Millie D et je serai donc là avec les produits Swirlcards et BoAnita.

Bien entendu, lors de Scrap Mont Blanc, j'aurai également tous ces produits !

 

 scrap mont blanc

Je vous rappelle qu'hier j'ai ouvert les inscriptions pour les ateliers de Chambéry, reprise des cours le mardi 13 septembre !
Dépêchez-vous, j'ai déjà 5 inscrites......donc il reste 5 places !

Bonne journée et à très vite !

Delphine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Laure, Chamallow, laurinette!!! C mouaaaaaaaaaaaa LOL....tu vas casser la baraque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01