Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:00

Et voilà c'est parti avec les Tentations du Mercredi !

 

Et pour commencer, je vous propose de vous équiper aux couleurs de l'atelier ! 


Vous avez été nombreuses à me dire que vous aimiez bien mon tablier, alors aujourd'hui je vous le propose dans les Tentations du Mercredi !
Et pour être totalement assorti, il y a la tasse, indispensable pour la pause thé (loin de sa page en cours, on est d'accord !) et le sac pour transporter votre matériel. 

      Diapositive1

Pour commander, imprimez le bon de commande en cliquant dessus (clic droit, ouvrir l'image et l'imprimer) , remplissez le et retournez le moi avec votre chèque à l'adresse suivante (chèque à l'ordre de Delphine Haecker)

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 7 RUE CLEMENT ADER 73100 AIX LES BAINS

 

Si vous êtes une de mes élèves, vous récupérerez votre commande lors d'un cours ou bien à mon atelier si vous n'êtes pas inscrite dans les 15 jours qui suivent !

Si vous souhaitez un envoi postal, rajoutez 6 € de frais de port ; envoi en colissimo

ATTENTION ! j'attire votre attention sur le fait que je n'ai pas de stock à mon atelier ! donc cette vente n'est valable que du mercredi 19 septembre au mercredi 26 septembre (ce qui veut dire que je dois recevoir votre bon de commande au plus tard le vendredi 28). Les commandes ne seront validées qu'avec le règlement correspondant.

 

A très bientôt !

 

Delphine    

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ahhhhhhhhhhhh !!!<br /> Ça veut donc dire qu'on te dit ce qu'on veut par mail ou autre et qu'on doit t'envoyer notre BC avec le règlement au plus tard pour que tu l'ais le 28.<br /> Je croyais kil te fallait le BC et le règlement avant que tu passes commande le 26.<br /> Bref... J'ai joué ma blonde :-))<br /> C'est la maternité j'crois et les heures de sommeil manquantes ;-)
Répondre
D
Aurore, ce que je voulais dire c'est que si vous postez votre commande le 26 au plus tard, je devrais la recevoir en principe le 28 dernier délai (si on tient des délais de la poste !!!) A moins<br /> que tu ne la déposes directement dans ma BAL !!!! c'est mieux expliqué comme ça ???
Répondre
A
Hummm...<br /> La vente est du 19 au 26 mais on a jsq 28 pour t'envoyer nos commandes...<br /> Tu as donc un dont de voyance pour savoir ce que chacune commandera ;-))<br /> Mais comme j'en doute, j'imagine qu'on a jsq 18 :-)
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01