Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 08:40

C'est mercredi.......donc je viens vous "tenter" !!

Voilà donc les Tentations du Mercredi, épisode n° 2 ! 

Aujourd'hui, je vous invite à scrapper sur le thème de la famille ! Et cela va peut être vous donner des idées pour vos cadeaux de Noël.......vous avez vu, les catalogues de jouets pointent déjà le bout de leur nez ! Alors pour les cadeaux "faits maison" nous ne sommes jamais trop en avance !!

Et comme promis, ce sont des marques françaises que je vous propose (si vous cliquez sur l'image vous pouvez l'imprimer)

 

Diapositive1-copie-1

Le mot famille, le cadre et les tags sont des créations de Nathalie de Pause Créative

La page en lin est de Valy, notre Dame de Kit ! 

 

Diapositive1-copie-2

Les tampons sont de la marque Denim Tampons  (attention ce sont des tampons  en caoutchouc bleu, montés sur mousse statique et sont à utiliser avec un bloc acrylique)

 

 

Pour commander, imprimez le bon de commande, remplissez le et retournez le moi avec votre chèque à l'adresse suivante (chèque à l'ordre de Delphine Haecker) 

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 7 RUE CLEMENT ADER 73100 AIX LES BAINS

Diapositive1-copie-3 

Si vous êtes une de mes élèves, vous récupérerez votre commande lors d'un cours ou bien à mon atelier

 Si vous souhaitez un envoi postal, rajoutez 3,50 € ou 7  € de frais de port  en fonction de votre commande (détail sur le bon de commande)

EDIT DE 8H41 !!!! n'oubliez pas de bien m'indiquer votre nom et votre adresse mail sur votre bon de commande  et  l'adresse pour l'envoi si elle est différente de celle du chèque ! j'ai oublié de vous laisser une place à cet effet ! 

 

ATTENTION ! j'attire votre attention sur le fait que je n'ai pas de stock à mon atelier ! donc cette vente n'est valable que du mercredi 10 octobre au mercredi 17 octobre (ce qui veut dire que je dois recevoir votre bon de commande au plus tard le vendredi 19, si nous tenons compte des délais de la Poste !) 

 N'hésitez pas bien sûr à me contacter par mail si vous aviez besoin d'infos complémentaires !

Bonne journée et à très vite pour le visuel de l'atelier à venir ! 

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Delphine,<br /> Je me suis achetée le cadre famille sur Scrap'Ain mais voilà, je ne le retrouve plus sur la boutique de Nathalie. Pourtant je vois bien qu'il existe toujours !!!<br /> Je t'en prendrai bien mais j en'ai pas envie de payer des frais en plus, tu les auras à Scrap Mont Blanc ? Je ne sais pas encore si je vais y fair eun tour ?<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Bises et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01