Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 14:55
Rien de plus simple ! Réunissez trois amies autour de vous, on organise ensemble un atelier à votre domicile aux jours et horaires qui vous conviennent le mieux.........et pour vous remercier d'être hôtesse, votre cours est GRATUIT !
Cette offre de bienvenue est valable pour tout atelier programmé jusqu'au 30 Juin 2010, il n'est valable qu'une seule fois par personne !
Par contre, à chaque atelier organisé à votre domicile, un petit cadeau vous est remis pour vous remercier de votre accueil !

Je me déplace autour de Chambéry, d'Aix les Bains, et dans l'avant pays savoyard ! Pour tout autre secteur, merci de me contacter par
mail

Alors, vous prenez votre agenda ? en journée ou en soirée, à vous de voir ! 


Je vais très bientôt mettre en ligne les dates pour les ateliers enfants pour les prochaines vacances de Pâques

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter, c'est en effet le meilleur moyen de rien rater !!!

A très vite pour partager ensemble un moment agréable et créatif !

Delphine


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh je sais que ça va marcher, tu as des fans de ton travail. Moi j'aurais bien aimer mais dans le 84 mais je sais que c'ets pas à côté. En plus je n'ai pas assez d'amies pour le moment pour savoir<br /> si ça pouvaient les interesser.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est marrante ta maman ! Je ne te ferai pas déplacer dans l'Oise non plus, mais je croise les doigts pour que tes ateliers fonctionnent bien :-)))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans problème, j'aurai meme plusieurs amies ! Pour moi aussi , l'après-midi ou le soir, no problem !!!!Alors on note pour quand ??? Rohhhhhhhhhh que je suis bete!!!!!!!!!! tu ne te déplaces pas<br /> jusqu'en Alsace !!!!! LOL !!!!!!! Gros bisous, bonne chance ma Fifine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01