Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 10:00

Bonjour à toutes, 

 

Oui je sais, j'ai un peu traîné pour vous montrer le visuel des ateliers à venir ! je m'en excuse, mais avec les derniers mariages de la saison, l'écriture du livre et la rentrée des classes (avec son lot de réunions en tout genre).....je n'ai ENCORE pas vu le temps passer !

 

Voilà donc la page que nous allons réaliser :
(pas top la luminosité !) 

 

image-copie-2

 

Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de choses : je vous fournis le carton blanc qui imitera le bois. Il vous faut donc simplement des chutes de papier (perso, j'ai pris 2 morceaux unis et 2 morceaux imprimés). Je vous mettrai aussi  à disposition mon carton de chutes de papier ! 

 

Pour les photos, au choix, 1 grande ou bien 2 ou 3 photos plus petites !

 

Bien sûr, j'ai d'autres couleurs au niveau des encres et des fleurs pour se coordonner à vos papiers ! 

 

L'atelier du 17 septembre est complet, mais il reste de la place pour celui du 1er octobre. Inscriptions par mail

Tarif : 20 € les 3 heures

 

Petit rappel : lundi je serai à partir de 14h à la journée Portes Ouvertes d'Aix Loisirs aux anciens Thermes d'Aix les Bains.


Bon WE à toutes.....j'ai hâte de vous retrouver ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01