Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:28

Bonjour


Comme promis un petit aperçu de la boîte à explosion "nouvelle version" que nous réaliserons mardi 11 mai en atelier à Tresserve (19h30-22h30)

BOITE1

 

BOITE2

Pour ce cours, il est peut être plus simple que vous apportiez vos papiers ! moi je suis partie sur des couleurs très "fille romantique" lol !!! mais libre à vous de partir sur des couleurs plus vives !
Cependant si certaines d'entre vous ne peuvent pas se procurer les papiers avant le cours, vous m'en informez en me précisant les couleurs souhaitées et je m'en occuperai ! 


Sinon, il vous faut :
3 papiers imprimés RECTO VERSO et 2 feuilles unies assorties
1 métre de ruban assorti 

Pour le reste des embellissements, donnez moi vos couleurs et je vous ferai un petit assortiment ! 


DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS : LUNDI 10 mai, pour que je puisse si besoin vous préparer les papiers mardi et faire vos petits lots d'embellissements !

Renseignements et inscription par mail ici

 

Photos : prévoir 8 photos de 8 cm x 8 cm !

 

J'espère à très bientôt !

 

Bonne journée,

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh elle est trop belle dans cet esprit vintage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01