Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:49

Bonjour

Un petit mot pour vous donner le détail des prochains ateliers adultes à venir !

- mardi 20 avril de 19h30 à 22h30, Mairie de Tresserve (5mn d'Aix les Bains et 10 mn de Chambéry) : mini album carton & patouille ! Si vous l'avez r

aperçu 27 mars-copie-1

Date limite d'inscription : jeudi 15 avril !


- lundi 26 avril 2010 8h30 à 11h30: atelier libre 

Vous avez envie de faire un projet que vous aviez loupé, revoir un technique ou commencer un album sur un thème précis (vos vacances, mariage etc ....) ou encore des faire-parts (mariage, naissance et autre carterie)

Pour info, j'ai d'ores et déjà une élève qui m'a demandé de refaire ce projet 

MINI AU DELA CIMES

Travail sur les encres (distress, encre à alcool, fond de pages etc....)

Et une autre qui souhaite rattraper ce projet là :

bte thé-1  bte thé-2

Décoration d'une boîte à thé et son mini album !

Au choix donc sur l'un de ces 2 projets ! ou bien apportez votre projet en cours pour un petit coup de pouce !

Inscription au plus tard le jeudi 22 avril

Renseignements et inscriptions par mail en cliquant ici.


N'oubliez pas également les ateliers enfants

Retrouvez également ici les conditions pour profiter d'un cours gratuit ! 


A très bientôt j'espère pour partager ensemble un sympathique moment de créativité et de convivialité !

Bonne journée

Delphine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bein dis donc ça promets! J'aurais tant aimé venir, mais j'ai pas de pause en ce moment, j'ai même pas pu aller au salon de Clem.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah j'aimerais bien le faire ton mini carton, faut que j'essaye de m'arranger. normalement on va en haute loire mais....si on rentre plus tôt....<br /> bisous, a demain YOUPI YOUPI<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap en Savoie
  • : Cours de scrapbooking, carterie et home déco en Savoie
  • Contact

BIENVENUE !


Vous recherchez des cours de scrapbooking, de carterie ou de home déco en Savoie ........

Vous êtes débutantes et vous souhaitez vraiment vous lancer dans un loisir TRES créatif, mais seule nous ne savez pas comment commencer .........

Vous avez déjà un peu pratiqué l'une de ces activités mais vous souhaitez approfondir certaines techniques ......

Enfants, adolescents et adultes .......
bienvenue sur le blog de SCRAP EN SAVOIE !

Si vous recherchez un cadeau personnalisé, mais que vous 
n'avez pas le temps ou que vous ne savez comment faire,
rendez-vous sur mon blog PAPIERS CADEAUX. Je me ferai
un plaisir de vous faire une proposition en fonction de vos critères ! 

 

Venez me rencontrer dans mon atelier 183 chemin des Teppes 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND ( sur rendez-vous en dehors des ateliers 06 16 29 56 01)

 

Recherche

Archives

Coordonnées

ATELIER SCRAP EN SAVOIE 

COTE DECORATION

183 chemin des Teppes

73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

scrapensavoie@free.fr 

06 16 29 56 01